
Détail de l'auteur
Auteur Pierre Chandon |
Documents disponibles écrits par cet auteur


Calories perçues : l’impact du marketing / Pierre Chandon in Cahiers de Nutrition et de Diététique, vol. 45, n°4 ([01/09/2010])
[article]
Titre : Calories perçues : l’impact du marketing Type de document : Article Auteurs : Pierre Chandon Année de publication : 2010 Article en page(s) : p 174-179 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] équilibre alimentaire
[Thesagri] qualité alimentaire
[Thesagri] régime alimentaireNote de contenu : Présentation de l'état des connaissances sur l'estimation des calories et rôle des actions marketing sur la perception de la taille des portions alimentaires, sur la communication nutritionnelle et plus généralement sur l'estimation des calories absorbées.
in Cahiers de Nutrition et de Diététique > vol. 45, n°4 [01/09/2010] . - p 174-179[article] Calories perçues : l’impact du marketing [Article] / Pierre Chandon . - 2010 . - p 174-179.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de Nutrition et de Diététique > vol. 45, n°4 [01/09/2010] . - p 174-179
Catégories : [Thesagri] équilibre alimentaire
[Thesagri] qualité alimentaire
[Thesagri] régime alimentaireNote de contenu : Présentation de l'état des connaissances sur l'estimation des calories et rôle des actions marketing sur la perception de la taille des portions alimentaires, sur la communication nutritionnelle et plus généralement sur l'estimation des calories absorbées. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00001437 vol. 45, n°4 - 01/09/2010 Revue Archives sur place Documentaires Disponible les effets du marketing sur les comportements alimentaires / Pierre Chandon in Cahiers de Nutrition et de Diététique, Vol.50, n°6 Supplément ([01/12/2015])
[article]
Titre : les effets du marketing sur les comportements alimentaires Type de document : Article Auteurs : Pierre Chandon, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 569-574 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] comportement alimentaire Note de contenu : le marketing alimentaire est accusé d'être l'un des principaux responsables de l'augmentation de l'obésité mais son rôle exact sur les comportements reste mal connu du monde médical.
in Cahiers de Nutrition et de Diététique > Vol.50, n°6 Supplément [01/12/2015] . - 569-574[article] les effets du marketing sur les comportements alimentaires [Article] / Pierre Chandon, Auteur . - 2015 . - 569-574.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de Nutrition et de Diététique > Vol.50, n°6 Supplément [01/12/2015] . - 569-574
Catégories : [Thesagri] comportement alimentaire Note de contenu : le marketing alimentaire est accusé d'être l'un des principaux responsables de l'augmentation de l'obésité mais son rôle exact sur les comportements reste mal connu du monde médical. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00010992 Vol.50, n°6 Supplément - 01/12/2015 Revue Archives sur place Documentaires Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact