Titre : |
Comment stimuler la fréquentation du site internet d'une agro-firme ? |
Type de document : |
Mémoire (MFE) |
Auteurs : |
Eloi Pailloux, Auteur |
Editeur : |
Lyon : Isara Lyon |
Année de publication : |
2009 |
Importance : |
180 p |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] agriculture [Thesagri] communication externe [Thesagri] produit agricole [Thesagri] référencement : site Internet [Thesagri] stratégie d'entreprise
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Note de contenu : |
Ce travail présente cinq manières de stimuler la fréquentation du site web d’une firme aux activités agricoles. Ces différents aspects sont illustrés par l’exemple du site internet de la firme Syngenta Agro. Les cinq aspects développés sont les suivants : la visibilité du site (ou comment faciliter l’accès à un site), sa forme (ou comment soigner l’apparence d’un site), son contenu (ou comment augmenter la qualité d’un site sur le fond), la fidélisation des internautes (ou comment inviter l’internaute à prendre l’habitude de visiter un site), et le travail des contributeurs du site (ou comment favoriser le travail d’une équipe web). Ce travail comporte également une analyse de l’utilité d’un site internet pour une entreprise, et une étude du comportement des agriculteurs par rapport à internet. |
Comment stimuler la fréquentation du site internet d'une agro-firme ? [Mémoire (MFE)] / Eloi Pailloux, Auteur . - Lyon : Isara Lyon, 2009 . - 180 p. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] agriculture [Thesagri] communication externe [Thesagri] produit agricole [Thesagri] référencement : site Internet [Thesagri] stratégie d'entreprise
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Note de contenu : |
Ce travail présente cinq manières de stimuler la fréquentation du site web d’une firme aux activités agricoles. Ces différents aspects sont illustrés par l’exemple du site internet de la firme Syngenta Agro. Les cinq aspects développés sont les suivants : la visibilité du site (ou comment faciliter l’accès à un site), sa forme (ou comment soigner l’apparence d’un site), son contenu (ou comment augmenter la qualité d’un site sur le fond), la fidélisation des internautes (ou comment inviter l’internaute à prendre l’habitude de visiter un site), et le travail des contributeurs du site (ou comment favoriser le travail d’une équipe web). Ce travail comporte également une analyse de l’utilité d’un site internet pour une entreprise, et une étude du comportement des agriculteurs par rapport à internet. |
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