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Auteur Marie-Christine Guyon |
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CRM Customer Relationship Management ; La gestion de la relation client / Stanley Brown ; Marie-Christine Guyon (2006)
Titre : CRM Customer Relationship Management ; La gestion de la relation client Type de document : Ouvrage Auteurs : Stanley Brown ; Marie-Christine Guyon Editeur : Paris : Pearson Education Année de publication : 2006 Importance : 363 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6193-X Prix : 30 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] commerce électronique
[Thesagri] consumérisme
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] évolution
[Thesagri] fournisseur
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] Internet
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] venteNote de contenu : PRINCIPES DE BASE DU CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT
Le CRM passe à l'action : naissance de la relation
Market intelligent enterprise (MIE) : établir les bases
CRM et personnalisation de masse : l'exemple de Capital One
PREMIERE ETAPE : ELABORATION ET MISE EN OEUVRE DE LA STRATEGIE CLIENT
Fidélisation : un aspect crucial de la stratégie client
Gestion de la relation client, de la fidélisation à la dépendance : une nécessité stratégique
Acquisition de clients et CRM : l'exemple du secteur financier
DEUXIEME ETAPE : STRATEGIE CANAUX ET PRODUITS
Développement de produits et CRM
Gestion des canaux et CRM Débuts de l'aventure électronique
ECRM : gestion de la relation client par le canal électronique
L'entreprise orientée client dans l'industrie automobile
TROISIEME ETAPE : STRATEGIE INFRASTRUCTURE
La technologie au service du CRM
Les outils du CRM en action : bases de données marketing, entrepôts de données et data mining
Le CRM dans le secteur des télécoms : l'exemple de Swisscom
LES MOYENS D'UNE STRATEGIE CRM
Mise en oeuvre du CRM : vingt conseils pour réussir
Des mesures catalytiques pour améliorer la relation client
Le CRM sous-traité
Gestion des connaissances à l'ère du CRM
Mise en oeuvre du CRM : alignement des performancesCRM Customer Relationship Management ; La gestion de la relation client [Ouvrage] / Stanley Brown ; Marie-Christine Guyon . - Paris : Pearson Education, 2006 . - 363 p. ; 24 cm.
ISSN : 978-2-7440-6193-X : 30
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] commerce électronique
[Thesagri] consumérisme
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] évolution
[Thesagri] fournisseur
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] Internet
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] venteNote de contenu : PRINCIPES DE BASE DU CUSTOMER RELATIONSHIP MANAGEMENT
Le CRM passe à l'action : naissance de la relation
Market intelligent enterprise (MIE) : établir les bases
CRM et personnalisation de masse : l'exemple de Capital One
PREMIERE ETAPE : ELABORATION ET MISE EN OEUVRE DE LA STRATEGIE CLIENT
Fidélisation : un aspect crucial de la stratégie client
Gestion de la relation client, de la fidélisation à la dépendance : une nécessité stratégique
Acquisition de clients et CRM : l'exemple du secteur financier
DEUXIEME ETAPE : STRATEGIE CANAUX ET PRODUITS
Développement de produits et CRM
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ECRM : gestion de la relation client par le canal électronique
L'entreprise orientée client dans l'industrie automobile
TROISIEME ETAPE : STRATEGIE INFRASTRUCTURE
La technologie au service du CRM
Les outils du CRM en action : bases de données marketing, entrepôts de données et data mining
Le CRM dans le secteur des télécoms : l'exemple de Swisscom
LES MOYENS D'UNE STRATEGIE CRM
Mise en oeuvre du CRM : vingt conseils pour réussir
Des mesures catalytiques pour améliorer la relation client
Le CRM sous-traité
Gestion des connaissances à l'ère du CRM
Mise en oeuvre du CRM : alignement des performancesExemplaires (1)
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