Titre : |
Comment favoriser l'achat d'impulsion en restauration collective ? |
Type de document : |
Mémoire (MFE) |
Auteurs : |
Hortense Faugère, Auteur |
Editeur : |
Lyon : Isara Lyon |
Année de publication : |
2009 |
Importance : |
77 p |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] comportement des utilisateurs [Thesagri] marchandisage [Thesagri] produit biologique [Thesagri] restauration collective
|
Note de contenu : |
Ce mémoire s'intéresse à l'achat d'impulsion dans la restauration collective. Il traite tout d'abord de l'achat d'impulsion et des moyens de communication qui l'induisent. Il se sert ensuite du merchandising pour établir un assortiment de produits. L'enjeu sous-jacent est d'allier ventes supplémentaires et image de l'entreprise. |
Organisme demandeur : |
Sodexo Coeur Défense |
Comment favoriser l'achat d'impulsion en restauration collective ? [Mémoire (MFE)] / Hortense Faugère, Auteur . - Lyon : Isara Lyon, 2009 . - 77 p. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] comportement des utilisateurs [Thesagri] marchandisage [Thesagri] produit biologique [Thesagri] restauration collective
|
Note de contenu : |
Ce mémoire s'intéresse à l'achat d'impulsion dans la restauration collective. Il traite tout d'abord de l'achat d'impulsion et des moyens de communication qui l'induisent. Il se sert ensuite du merchandising pour établir un assortiment de produits. L'enjeu sous-jacent est d'allier ventes supplémentaires et image de l'entreprise. |
Organisme demandeur : |
Sodexo Coeur Défense |
|