Titre : |
Faisabilité et conception d'une MDD : Petfood chez BOTANIC |
Type de document : |
Mémoire (MFE) |
Auteurs : |
Laetitia Peillon ; Michel Serieys, Directeur de thèse |
Editeur : |
Lyon : Isara Lyon |
Année de publication : |
2005 |
Importance : |
262 p. |
Format : |
30 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] grande surface [Thesagri] jardinerie [Thesagri] marque commerciale
|
Note de contenu : |
Partie 1: L'ENVIRONNEMENT DU PROJET
1/ Botanic et son concept: la clef de la réussite
2/ Problématique: comment réussir la MDD petfood chez botanic?
3/ Le marché français de l'animalerie: un marché en forte croissance
4/ Botanic et le pet food
5/ L'essor des MDD en France
Partie 2: LA FAISABILITE D'UNE MDD ET L'ETUDE DE SON IMPACT SUR LE RAYON
1/ Les attentes envers une MDD
2/ Les MDD souhaitées
3/ La communication en rayon à mettre en oeuvre pour la MDD et les autres marques
Partie 3: LE RESULTAT DE L'APPEL D'OFFRE ET SES CONSEQUENCES SUR LE RAYON
1/ Un appel d'offre répondant aux demandes des clients
2/ La validation du lancement par la commission animalerie inerte
3/ La réalisation de la MDD
4/ La communication du pet food |
Organisme demandeur : |
BOTANIC |
Faisabilité et conception d'une MDD : Petfood chez BOTANIC [Mémoire (MFE)] / Laetitia Peillon ; Michel Serieys, Directeur de thèse . - Lyon : Isara Lyon, 2005 . - 262 p. ; 30. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] grande surface [Thesagri] jardinerie [Thesagri] marque commerciale
|
Note de contenu : |
Partie 1: L'ENVIRONNEMENT DU PROJET
1/ Botanic et son concept: la clef de la réussite
2/ Problématique: comment réussir la MDD petfood chez botanic?
3/ Le marché français de l'animalerie: un marché en forte croissance
4/ Botanic et le pet food
5/ L'essor des MDD en France
Partie 2: LA FAISABILITE D'UNE MDD ET L'ETUDE DE SON IMPACT SUR LE RAYON
1/ Les attentes envers une MDD
2/ Les MDD souhaitées
3/ La communication en rayon à mettre en oeuvre pour la MDD et les autres marques
Partie 3: LE RESULTAT DE L'APPEL D'OFFRE ET SES CONSEQUENCES SUR LE RAYON
1/ Un appel d'offre répondant aux demandes des clients
2/ La validation du lancement par la commission animalerie inerte
3/ La réalisation de la MDD
4/ La communication du pet food |
Organisme demandeur : |
BOTANIC |
|