
Détail de l'auteur
Auteur Virginie Moreira |
Documents disponibles écrits par cet auteur


Ebly by Masterfoods Case study ; The lauching of Ebly, a real bet / Philippe Malaval ; Fabienne Moly ; Virginie Moreira ; Toulouse Esc
Titre : Ebly by Masterfoods Case study ; The lauching of Ebly, a real bet Type de document : CDROM Auteurs : Philippe Malaval ; Fabienne Moly ; Virginie Moreira ; Toulouse Esc Editeur : Ccmp Prix : 562 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] blé
[Thesagri] communication
[Thesagri] consommation des ménages
[Thesagri] développement économique
[Thesagri] étude de marché
[Thesagri] évolution scientifique et technique
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] pâte alimentaire
[Thesagri] promotion des ventes
[Thesagri] publicité
[Thesagri] rizNote de contenu : Le lancement d'Ebly en 1995 sur le marché saturé des pâtes et du riz relève du défi. Le lancement de ce blé pré-cuit est un véritable succès, mais après 5 ans de commercialisation, les ventes s'essoufflent. L'étudiant dispose d'informations sur le marché et le produit afin de :
- définir et analyser le marché riz - pâtes - blé
- définir et analyser la stratégie marketing d'Ebly depuis son lancement jusqu'en 2000
- déterminer les objectifs quantitatifs à 3 ans (2001-2003)
- élaborer un plan d'actions marketing à 1 an (2001).
1/ Case presentation
2/ Market data
3/ Ebly data
4/ Elaborate the Ebly marketing planEbly by Masterfoods Case study ; The lauching of Ebly, a real bet [CDROM] / Philippe Malaval ; Fabienne Moly ; Virginie Moreira ; Toulouse Esc . - [S.l.] : Ccmp, [s.d.].
562
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] blé
[Thesagri] communication
[Thesagri] consommation des ménages
[Thesagri] développement économique
[Thesagri] étude de marché
[Thesagri] évolution scientifique et technique
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] pâte alimentaire
[Thesagri] promotion des ventes
[Thesagri] publicité
[Thesagri] rizNote de contenu : Le lancement d'Ebly en 1995 sur le marché saturé des pâtes et du riz relève du défi. Le lancement de ce blé pré-cuit est un véritable succès, mais après 5 ans de commercialisation, les ventes s'essoufflent. L'étudiant dispose d'informations sur le marché et le produit afin de :
- définir et analyser le marché riz - pâtes - blé
- définir et analyser la stratégie marketing d'Ebly depuis son lancement jusqu'en 2000
- déterminer les objectifs quantitatifs à 3 ans (2001-2003)
- élaborer un plan d'actions marketing à 1 an (2001).
1/ Case presentation
2/ Market data
3/ Ebly data
4/ Elaborate the Ebly marketing planExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000001753301 TN-4023 DVD / CDROM Salle de lecture Documentaires Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact