
Détail de l'auteur
Auteur Géraldine Michel |
Documents disponibles écrits par cet auteur


Titre : Au coeur de la marque : les clés du management de la marque Type de document : Ouvrage Auteurs : Géraldine Michel, Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2017 Collection : Marketing/Communication Importance : 230 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-077511-8 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] croissance de l'entreprise
[Thesagri] gestion commerciale
[Thesagri] image publicitaire
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] politique commerciale
[Thesagri] relation inter-entreprises
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] stratégie de la communication
[Thesagri] support numérique
[Thesagri] techniques commerciales
[Thesagri] valeur : économieIndex. décimale : VE-4 Marques, labels, appellations Note de contenu : Cet ouvrage présente les outils essentiels au management de la marque.
Une approche à long terme est développée en s’appuyant sur de nombreux cas d’entreprises issues des secteurs B to C et B to B. Cette troisième édition propose de nouvelles expertises sur la légitimité de la marque, la construction des relations à la marque, les stratégies de montée en gamme et la gestion des marques à l’ère digitale.Au coeur de la marque : les clés du management de la marque [Ouvrage] / Géraldine Michel, Auteur . - 3e édition . - Malakoff : Dunod, 2017 . - 230 p.. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-077511-8
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication en mercatique
[Thesagri] croissance de l'entreprise
[Thesagri] gestion commerciale
[Thesagri] image publicitaire
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] politique commerciale
[Thesagri] relation inter-entreprises
[Thesagri] stratégie d'entreprise
[Thesagri] stratégie de la communication
[Thesagri] support numérique
[Thesagri] techniques commerciales
[Thesagri] valeur : économieIndex. décimale : VE-4 Marques, labels, appellations Note de contenu : Cet ouvrage présente les outils essentiels au management de la marque.
Une approche à long terme est développée en s’appuyant sur de nombreux cas d’entreprises issues des secteurs B to C et B to B. Cette troisième édition propose de nouvelles expertises sur la légitimité de la marque, la construction des relations à la marque, les stratégies de montée en gamme et la gestion des marques à l’ère digitale.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00004342 VE-4084 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
Au coeur de la marque : les clés du management de la marqueURL
Titre : Au coeur de la marque : créer, gérer, développer et évaluer sa marque Type de document : Ouvrage Auteurs : Géraldine Michel Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2004 Importance : 208 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-006873-9 Prix : 22 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] commerce extérieur
[Thesagri] communication externe
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] médiaNote de contenu : 1/ L'importance de la marque
2/ Construire une marque forte
3/ Mesurer l'image de marque
4/ Les extensions de marque
5/ Les alliances de marques
6/ L'internationalisation des marques
7/ Le développement des marques sur InternetAu coeur de la marque : créer, gérer, développer et évaluer sa marque [Ouvrage] / Géraldine Michel . - Malakoff : Dunod, 2004 . - 208 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-006873-9 : 22
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] commerce extérieur
[Thesagri] communication externe
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] médiaNote de contenu : 1/ L'importance de la marque
2/ Construire une marque forte
3/ Mesurer l'image de marque
4/ Les extensions de marque
5/ Les alliances de marques
6/ L'internationalisation des marques
7/ Le développement des marques sur InternetExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000001533501 VE-4042 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact