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Auteur Benoît Heilbrunn |
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Titre : La marque Type de document : Ouvrage Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur Mention d'édition : 3 ème ed Editeur : Paris : Presses universitaires de France Année de publication : 2014 Collection : Que sais-je Importance : 127 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-063512-3 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] distribution : commerce
[Thesagri] industrie
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VE-4 Marques, labels, appellations Note de contenu : Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir. La marque [Ouvrage] / Benoît Heilbrunn, Auteur . - 3 ème ed . - Paris : Presses universitaires de France, 2014 . - 127 p. - (Que sais-je) .
ISBN : 978-2-13-063512-3
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] distribution : commerce
[Thesagri] industrie
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] stratégie d'entrepriseIndex. décimale : VE-4 Marques, labels, appellations Note de contenu : Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00002830 VE-4077 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Titre : Le packaging Type de document : Ouvrage Auteurs : Benoît Heilbrunn, Auteur ; Bertrand Barré, Auteur Editeur : Paris : Presses universitaires de France Année de publication : 2012 Collection : Que sais-je num. 3827 Importance : 127 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2130-563204978213056320-4 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] design
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] matériel d'emballage
[Thesagri] produit d'emballageIndex. décimale : Note de contenu : Le packaging est omniprésent dans nos vies : chacun de nous manipule près de cinquante packs par jour et en jette au moins cinq dans le même temps. Dans l'histoire du marketing, le passage de "l'emballage" au "packaging" accompagne le déploiement d'une économie du libre-service. Au sein de linéaires marchands encombrés, comment se distinguer, comment donner identité et voix à sa marque ? Situé à la croisée du design graphique et du design volume, le packaging a des fonctions techniques, logistiques, mais il est aussi l'un des principaux vecteurs de communication de la marque.
Il est le vêtement symbolique du produit, celui par lequel est proposé au consommateur plus qu'un usage ou une présentation, un scénario de consommation et de vie.Le packaging [Ouvrage] / Benoît Heilbrunn, Auteur ; Bertrand Barré, Auteur . - Paris : Presses universitaires de France, 2012 . - 127 p.. - (Que sais-je; 3827) .
ISSN : 978-2130-563204978213056320-4
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] design
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] matériel d'emballage
[Thesagri] produit d'emballageIndex. décimale : Note de contenu : Le packaging est omniprésent dans nos vies : chacun de nous manipule près de cinquante packs par jour et en jette au moins cinq dans le même temps. Dans l'histoire du marketing, le passage de "l'emballage" au "packaging" accompagne le déploiement d'une économie du libre-service. Au sein de linéaires marchands encombrés, comment se distinguer, comment donner identité et voix à sa marque ? Situé à la croisée du design graphique et du design volume, le packaging a des fonctions techniques, logistiques, mais il est aussi l'un des principaux vecteurs de communication de la marque.
Il est le vêtement symbolique du produit, celui par lequel est proposé au consommateur plus qu'un usage ou une présentation, un scénario de consommation et de vie.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00001188 VD-2004 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
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