
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Claude Boullod |
Documents disponibles écrits par cet auteur


Titre : Le marketing achats : stratégies et tactiques Type de document : Ouvrage Auteurs : Roger Perrotin ; Jean-Claude Boullod Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 2002 Importance : 206 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2618-3 Prix : 30,43 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] achat : consommation
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] prixNote de contenu : La démarche du marketing achats
- Le processus d'achats
- Le concept marketing achats
- Les applications marketing achats
Stratégie : la recherche de la meilleure adéquation entre l'offre et la demande
- La classification des achats
- L'analyse des besoins
- L'analyse du marché
- Le recueil de l'information
- La visualisation du portefeuille des achats
- Le diagnostic de la situation
Tactiques : Les quatre variables et la planification
- Première variable : le prix
- Deuxième variable : le produit
- Troisième variable : la communication
- Quatrième variable : le marché
- Le processus de planification
- La structure du service marketing achatsLe marketing achats : stratégies et tactiques [Ouvrage] / Roger Perrotin ; Jean-Claude Boullod . - Paris : Editions d'Organisation, 2002 . - 206 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2618-3 : 30,43
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] achat : consommation
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] prixNote de contenu : La démarche du marketing achats
- Le processus d'achats
- Le concept marketing achats
- Les applications marketing achats
Stratégie : la recherche de la meilleure adéquation entre l'offre et la demande
- La classification des achats
- L'analyse des besoins
- L'analyse du marché
- Le recueil de l'information
- La visualisation du portefeuille des achats
- Le diagnostic de la situation
Tactiques : Les quatre variables et la planification
- Première variable : le prix
- Deuxième variable : le produit
- Troisième variable : la communication
- Quatrième variable : le marché
- Le processus de planification
- La structure du service marketing achatsExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000001259601 VE-1033 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact