
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Philippe Faivre |
Documents disponibles écrits par cet auteur


Titre : Concevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients Type de document : Ouvrage Auteurs : Jean-Philippe Faivre Editeur : La Plaine Saint Denis : Afnor Année de publication : 2000 Importance : 114 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-465046-0 Prix : 171,81 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] enquête
[Thesagri] enquête sociologique
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] traitement de l'informationNote de contenu : Fascicule de documentation FD X 50-172
1/ Le déroulement d'une enquête de satisfaction - Sachez ce qui vous attend
2/ La phase de cadrage - Préparez votre enquête
3/ La phase de diagnostic - Identifiez les attentes de vos clients
4/ La phase de quantification - Mesurez la satisfaction de vos clientsConcevoir et réaliser une enquête de satisfaction des clients [Ouvrage] / Jean-Philippe Faivre . - La Plaine Saint Denis : Afnor, 2000 . - 114 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-12-465046-0 : 171,81
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] enquête
[Thesagri] enquête sociologique
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] traitement de l'informationNote de contenu : Fascicule de documentation FD X 50-172
1/ Le déroulement d'une enquête de satisfaction - Sachez ce qui vous attend
2/ La phase de cadrage - Préparez votre enquête
3/ La phase de diagnostic - Identifiez les attentes de vos clients
4/ La phase de quantification - Mesurez la satisfaction de vos clientsExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000011002 XG-1132 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact