Titre : |
La boîte à outils du responsable communication : avec 4 vidéos d'approfondissement |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard, Auteur |
Mention d'édition : |
3ème ed |
Editeur : |
Malakoff : Dunod |
Année de publication : |
2016 |
Collection : |
La boîte à outils |
Importance : |
191 p |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-076043-5 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] communication [Thesagri] communication externe [Thesagri] presse [Thesagri] stratégie de la communication
|
Index. décimale : |
VB-3 Communication de l'entreprise interne et externe (dont mécénat, sponsoring et partenariat) |
Note de contenu : |
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?
Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien.
Cette 3e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux. |
La boîte à outils du responsable communication : avec 4 vidéos d'approfondissement [Ouvrage] / Bernadette Jézéquel, Auteur ; Philippe Gérard, Auteur . - 3ème ed . - Malakoff : Dunod, 2016 . - 191 p. - ( La boîte à outils) . ISBN : 978-2-10-076043-5 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] communication [Thesagri] communication externe [Thesagri] presse [Thesagri] stratégie de la communication
|
Index. décimale : |
VB-3 Communication de l'entreprise interne et externe (dont mécénat, sponsoring et partenariat) |
Note de contenu : |
Comment réaliser un plan de communication ? Quelles méthodes choisir pour piloter et évaluer les actions ? Comment optimiser la communication par l'image, par l'écrit et par le Web ? Quels outils choisir pour établir des relations presse efficaces, dynamiser ses relations publiques, communiquer en période de crise ou développer la communication interne ? Comment travailler avec les agences ?
Découvrez 58 outils indispensables à la pratique de la communication d'entreprise au quotidien.
Cette 3e édition contient des exemples actualisés et un nouvel outil sur les réseaux sociaux. |
|  |