
Détail de l'auteur
Auteur Qualité Institut |
Documents disponibles écrits par cet auteur


Les Cahiers Qualité Management/5-1999 Innover pour gagner. Le défi de l'entreprise. / Qualité Institut (1999)
Titre : Les Cahiers Qualité Management/5-1999 Innover pour gagner. Le défi de l'entreprise. Type de document : Ouvrage Auteurs : Qualité Institut Editeur : Nanterre : Mouvement français pour la qualité Année de publication : 1999 Importance : 111 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909430-86-7 Prix : 190 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] démarche de qualité
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] évolution scientifique et techniqueNote de contenu : Partie 1 : L'impératif d'innovation :
- L'innovation change de braquet
- Processus d'innovation technologique et management par la qualité
- PSA Peugeot Citroën : l'arme de la conquête
- Le Futuroscope : une utopie stratégique
- Renault : Vel Satis
Partie 2 : L'innovation au service du client :
- L'innovation créatrice de valeur pour le client
- L'innovation dans le bon sens
- Groupama Gan - France Maintenance Bâtiment : une idée neuve de l'assurance
- Innovation et qualité, les deux moteurs du succès Formule 1
- Bouygues Télécom : l'innovation en continu
- Europcar Lease : innover pour grandir
- Qualidom : la qualité à domicile
Partie 3 : Innover : l'organisation, les outils et les hommes
- La gestion de l'incertitude
- Une logique nouvelle de gestion de l'emploi des entreprises innovantes
- Les enjeux de l'innovation participative
- Serda : les entreprises les mieux informées sont les plus innovantes
- Sony Europe : les hommes avant la méthode
- 3M : l'esprit d'innovation
- Würth France : Wii, l'imagination débridée
- Le management créatifLes Cahiers Qualité Management/5-1999 Innover pour gagner. Le défi de l'entreprise. [Ouvrage] / Qualité Institut . - Nanterre : Mouvement français pour la qualité, 1999 . - 111 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-909430-86-7 : 190
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] démarche de qualité
[Thesagri] entreprise
[Thesagri] évolution scientifique et techniqueNote de contenu : Partie 1 : L'impératif d'innovation :
- L'innovation change de braquet
- Processus d'innovation technologique et management par la qualité
- PSA Peugeot Citroën : l'arme de la conquête
- Le Futuroscope : une utopie stratégique
- Renault : Vel Satis
Partie 2 : L'innovation au service du client :
- L'innovation créatrice de valeur pour le client
- L'innovation dans le bon sens
- Groupama Gan - France Maintenance Bâtiment : une idée neuve de l'assurance
- Innovation et qualité, les deux moteurs du succès Formule 1
- Bouygues Télécom : l'innovation en continu
- Europcar Lease : innover pour grandir
- Qualidom : la qualité à domicile
Partie 3 : Innover : l'organisation, les outils et les hommes
- La gestion de l'incertitude
- Une logique nouvelle de gestion de l'emploi des entreprises innovantes
- Les enjeux de l'innovation participative
- Serda : les entreprises les mieux informées sont les plus innovantes
- Sony Europe : les hommes avant la méthode
- 3M : l'esprit d'innovation
- Würth France : Wii, l'imagination débridée
- Le management créatifExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 77009230 VE-5023 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact