Titre : |
Enquêter dans les organisations : comprendre pour agir |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Anne-Claude Hinault, Auteur ; Florence Osty, Auteur ; Laurence Servel, Auteur |
Editeur : |
Rennes : Presses universitaires de Rennes |
Année de publication : |
2019 |
Collection : |
Didact Sociologie |
Importance : |
270 p |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7535-7687-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
[Thesagri] analyse des données [Thesagri] enquête [Thesagri] enquête sociologique [Thesagri] interview [Thesagri] méthode de recherche [Thesagri] sciences sociales
|
Index. décimale : |
XG-1 Enquêtes |
Note de contenu : |
Chapitre 1 : Résister à la commande, co-construire la demande
Chapitre 2 : Préparer son enquête, se préparer à faire enquête
Chapitre 3 : Conduire les entretiens, se mettre à l’écoute
Chapitre 4 : Conjuguer les méthodes, surmonter les épreuves
Chapitre 5 : Analyser les données, tisser les fils de l’interprétation
Chapitre 6 : Restituer l’enquête, tendre un miroir, soutenir l’appropriation
Chapitre 7 : Identifier un devenir possible, soutenir un changement souhaitable |
Enquêter dans les organisations : comprendre pour agir [Ouvrage] / Anne-Claude Hinault, Auteur ; Florence Osty, Auteur ; Laurence Servel, Auteur . - Rennes : Presses universitaires de Rennes, 2019 . - 270 p. - ( Didact Sociologie) . ISBN : 978-2-7535-7687-2 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
[Thesagri] analyse des données [Thesagri] enquête [Thesagri] enquête sociologique [Thesagri] interview [Thesagri] méthode de recherche [Thesagri] sciences sociales
|
Index. décimale : |
XG-1 Enquêtes |
Note de contenu : |
Chapitre 1 : Résister à la commande, co-construire la demande
Chapitre 2 : Préparer son enquête, se préparer à faire enquête
Chapitre 3 : Conduire les entretiens, se mettre à l’écoute
Chapitre 4 : Conjuguer les méthodes, surmonter les épreuves
Chapitre 5 : Analyser les données, tisser les fils de l’interprétation
Chapitre 6 : Restituer l’enquête, tendre un miroir, soutenir l’appropriation
Chapitre 7 : Identifier un devenir possible, soutenir un changement souhaitable |
|  |