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Auteur Georges Chétochine |
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Titre : Le marketing des émotions : pourquoi Kotler est obsolète ? Type de document : Ouvrage Auteurs : Georges Chétochine Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 2008 Importance : 198 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54070-3 Prix : 25 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] achat : consommation
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[Thesagri] venteNote de contenu : Il était une fois l'émotion
De la marque rationnelle à la marque émotionnelle
Quelle émotion pour les marques d'enseigne et de service ?
Le paradoxe du choix et le paradigme de la rupture
Les remises en question du marketing de l'émotionLe marketing des émotions : pourquoi Kotler est obsolète ? [Ouvrage] / Georges Chétochine . - Paris : Editions d'Organisation, 2008 . - 198 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-212-54070-3 : 25
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] achat : consommation
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[Thesagri] communication
[Thesagri] consumérisme
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[Thesagri] neurophysiologie
[Thesagri] venteNote de contenu : Il était une fois l'émotion
De la marque rationnelle à la marque émotionnelle
Quelle émotion pour les marques d'enseigne et de service ?
Le paradoxe du choix et le paradigme de la rupture
Les remises en question du marketing de l'émotionExemplaires (1)
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