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Auteur Jean-Michel Gaillard |
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Titre : Marketing et gestion de la recherche et développement Type de document : Ouvrage Auteurs : Jean-Michel Gaillard ; Michel Callon Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1997 Importance : 336 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-3389-8 Prix : 195 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] entreprise
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] mercatiqueNote de contenu : Introduction
1ère PARTIE : Activité de recherche et développement : de quoi parle-t-on
1/ Eléments de caractérisation d'une activité de recherche et développement
2/ L'activité de recherche et développement organisée : le projet de recherche et développement
3/ Les structurres qui font de la recherche et développement
2ème PARTIE : La dynamique d'une activité de recherche et développement
1/ La dynamique selon une logique de temps
2/ La dynamique selon une logique d'espace
3/ Les ruptures sur le processus de déroulement d'une activité de recherche et développement
3ème PARTIE : La marketing dans la recherche et développement : de quoi parle on ?
1/ La problématique du marketing dansd la recherche et développement
2/ Quu'est-ce qu'une démarche marketing ? quelques principes méthodologiques
4ème PARTIE : L'introduction du marketing dans une structure de recherche et développement
1/ Du marketing sur une activité de recherche et développement au marketing dans une structure de recherche et développement
2/ La marketing : une fonction diffuse dans une structure de recherche et développement
3/ Le positionnement du marketing dans une structure qui fait de la recherche et développementMarketing et gestion de la recherche et développement [Ouvrage] / Jean-Michel Gaillard ; Michel Callon . - Paris : Economica, 1997 . - 336 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7178-3389-8 : 195
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] entreprise
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] mercatiqueNote de contenu : Introduction
1ère PARTIE : Activité de recherche et développement : de quoi parle-t-on
1/ Eléments de caractérisation d'une activité de recherche et développement
2/ L'activité de recherche et développement organisée : le projet de recherche et développement
3/ Les structurres qui font de la recherche et développement
2ème PARTIE : La dynamique d'une activité de recherche et développement
1/ La dynamique selon une logique de temps
2/ La dynamique selon une logique d'espace
3/ Les ruptures sur le processus de déroulement d'une activité de recherche et développement
3ème PARTIE : La marketing dans la recherche et développement : de quoi parle on ?
1/ La problématique du marketing dansd la recherche et développement
2/ Quu'est-ce qu'une démarche marketing ? quelques principes méthodologiques
4ème PARTIE : L'introduction du marketing dans une structure de recherche et développement
1/ Du marketing sur une activité de recherche et développement au marketing dans une structure de recherche et développement
2/ La marketing : une fonction diffuse dans une structure de recherche et développement
3/ Le positionnement du marketing dans une structure qui fait de la recherche et développementExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 77008231 VE-0059 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Titre : Marketing et gestion de la Recherche et Développement Type de document : Ouvrage Auteurs : Jean-Michel Gaillard ; Michel Callon Editeur : Paris : Economica Année de publication : 2000 Importance : 374 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-4062-9 Prix : 168,3 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] évolution scientifique et technique
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] mercatiqueIndex. décimale : Note de contenu : 1ère PARTIE : Activité de recherche et développement : de quoi parle-t-on ?
1/ Eléments de caractérisation d'une activité de recherche et développement
2/ L'activité de recherche et développement organisée : le projet de recherche et développement
3/ Les structures qui font de la recherche et développement
2ème PARTIE : La dynamique d'une activité de recherche et développement
4/ La dynamique selon une logique de temps
5/ La dynamique selon une logique d'espace
6/ Les ruptures comme mode de coordination d'une activité de recherche et développement
3ème PARTIE : Le marketing dans la recherche et développement : de quoi parle-t-on ?
7/ La problèmatique du marketing dans la recherche et développement
8/ Qu'est-ce qu'une démarche marketing dans la R&D ? Quelques principes méthodologiques
4ème PARTIE : L'introduction du marketing dans une structure de recherche et développement
9/ Du marketing sur une activité de R&D au marketing dans une structure de recherche et développement
10/ Le marketing : une fonction diffuse dans une structure de recherche et développement
11/ Le positionnement du marketing dans une structure qui fait de la recherche et développement
BibliographieMarketing et gestion de la Recherche et Développement [Ouvrage] / Jean-Michel Gaillard ; Michel Callon . - Paris : Economica, 2000 . - 374 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7178-4062-9 : 168,3
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] évolution scientifique et technique
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] mercatiqueIndex. décimale : Note de contenu : 1ère PARTIE : Activité de recherche et développement : de quoi parle-t-on ?
1/ Eléments de caractérisation d'une activité de recherche et développement
2/ L'activité de recherche et développement organisée : le projet de recherche et développement
3/ Les structures qui font de la recherche et développement
2ème PARTIE : La dynamique d'une activité de recherche et développement
4/ La dynamique selon une logique de temps
5/ La dynamique selon une logique d'espace
6/ Les ruptures comme mode de coordination d'une activité de recherche et développement
3ème PARTIE : Le marketing dans la recherche et développement : de quoi parle-t-on ?
7/ La problèmatique du marketing dans la recherche et développement
8/ Qu'est-ce qu'une démarche marketing dans la R&D ? Quelques principes méthodologiques
4ème PARTIE : L'introduction du marketing dans une structure de recherche et développement
9/ Du marketing sur une activité de R&D au marketing dans une structure de recherche et développement
10/ Le marketing : une fonction diffuse dans une structure de recherche et développement
11/ Le positionnement du marketing dans une structure qui fait de la recherche et développement
BibliographieExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000001032301 VE-1055 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Mortalité naturelle et mortalité liée à la chasse : le cas du sanglier / Carole Toïgo ; Sabrina Servanty ; Jean-Michel Gaillard in Faune Sauvage, 288 ([01/01/2010])
[article]
Titre : Mortalité naturelle et mortalité liée à la chasse : le cas du sanglier Type de document : Article Auteurs : Carole Toïgo ; Sabrina Servanty ; Jean-Michel Gaillard Année de publication : 2010 Article en page(s) : 19-22 Langues : Français (fre) Note de contenu : Une étude a analysé la mortalité naturelle du sanglier et celle liée à la chasse, grâce à de nouveaux logiciels. Les résultats montrent un taux de survie annuel très faible, en particulier en raison de la pression de la chasse.
in Faune Sauvage > 288 [01/01/2010] . - 19-22[article] Mortalité naturelle et mortalité liée à la chasse : le cas du sanglier [Article] / Carole Toïgo ; Sabrina Servanty ; Jean-Michel Gaillard . - 2010 . - 19-22.
Langues : Français (fre)
in Faune Sauvage > 288 [01/01/2010] . - 19-22
Note de contenu : Une étude a analysé la mortalité naturelle du sanglier et celle liée à la chasse, grâce à de nouveaux logiciels. Les résultats montrent un taux de survie annuel très faible, en particulier en raison de la pression de la chasse. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité REV-00004785 288 Revue Archives sur place Documentaires Disponible
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