
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Noël Kapferer |
Documents disponibles écrits par cet auteur


Titre : Ce qui va changer les marques Type de document : Ouvrage Auteurs : Jean-Noël Kapferer Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 2005 Importance : 535 p? Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-3354-9 Prix : 29 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] distribution : commerce
[Thesagri] évolution
[Thesagri] évolution scientifique et technique
[Thesagri] prix
[Thesagri] publicitéNote de contenu : 1/ Les impératifs du changement
2/ Quelles innovations pour quelles marques
3/ Les nouvelles exigences de la marque
Index des marques citées
Index des nomsCe qui va changer les marques [Ouvrage] / Jean-Noël Kapferer . - Paris : Editions d'Organisation, 2005 . - 535 p? ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7081-3354-9 : 29
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] client
[Thesagri] distribution : commerce
[Thesagri] évolution
[Thesagri] évolution scientifique et technique
[Thesagri] prix
[Thesagri] publicitéNote de contenu : 1/ Les impératifs du changement
2/ Quelles innovations pour quelles marques
3/ Les nouvelles exigences de la marque
Index des marques citées
Index des nomsExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000001846301 VE-4049 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Gérer et animer un réseau de points de vente ; Guide pratique / Annie Troadec ; Loïc Troadec ; Jean-Noël Kapferer (1998)
Titre : Gérer et animer un réseau de points de vente ; Guide pratique Type de document : Ouvrage Auteurs : Annie Troadec ; Loïc Troadec ; Jean-Noël Kapferer Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 1998 Importance : 253 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2099-0 Prix : 162,8 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] communication interne
[Thesagri] distribution : commerce
[Thesagri] formation continue
[Thesagri] marchandisage
[Thesagri] méthode de vente
[Thesagri] promotion des ventesNote de contenu : Introduction
1/ La distribution par réseaux
2/ L'organisation d'un réseau de points de vente
3/ La concertation
4/ La motivation par la qualité
5/ La stratégie et la communication d'enseigne
6/ Les nouveaux outils de communication interne
7/ La politique de prix
8/ La promotion
9/ La marketing direct
10/ la stimulation
11/ La formation
12/ Le développement d'une enseigne
13/ Le concept magasin
14/ Le contrôle
Le pouvoir consommateurGérer et animer un réseau de points de vente ; Guide pratique [Ouvrage] / Annie Troadec ; Loïc Troadec ; Jean-Noël Kapferer . - Paris : Editions d'Organisation, 1998 . - 253 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7081-2099-0 : 162,8
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication
[Thesagri] communication interne
[Thesagri] distribution : commerce
[Thesagri] formation continue
[Thesagri] marchandisage
[Thesagri] méthode de vente
[Thesagri] promotion des ventesNote de contenu : Introduction
1/ La distribution par réseaux
2/ L'organisation d'un réseau de points de vente
3/ La concertation
4/ La motivation par la qualité
5/ La stratégie et la communication d'enseigne
6/ Les nouveaux outils de communication interne
7/ La politique de prix
8/ La promotion
9/ La marketing direct
10/ la stimulation
11/ La formation
12/ Le développement d'une enseigne
13/ Le concept magasin
14/ Le contrôle
Le pouvoir consommateurExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 77008560 VD-5025 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Les marques, capital de l'entreprise : créer et développer des marques fortes / Jean-Noël Kapferer (2005)
Titre : Les marques, capital de l'entreprise : créer et développer des marques fortes Type de document : Ouvrage Auteurs : Jean-Noël Kapferer Editeur : Paris : Editions d'Organisation Année de publication : 2005 Importance : 575 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2145-4 Prix : 44,3 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] commerce extérieur
[Thesagri] démarche d'évaluation
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] institution financière
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] mercatiqueNote de contenu : 1ère PARTIE : Comprendre la marque
1/ Les leviers de la valeur ajoutée
2/ La logique de marque
3/ L'identité de marque
2ème PARTIE : Management de la marque
4/ Lancement de la marque
5/ Facteurs de pérennité de la marque
6/ Identité et changement
7/ Les architectures de marque
8/ L'extension de marque
9/ Le portefeuille de marques
10/ Changement de noms et fusions de marques
11/ Déclin, vieillissement et revitalisations
12/ L'international : quelle globalisation pour les marques ?
3ème PARTIE : La marque en perspective
13/ Entreprise, institution, marque et produits
14/ L'évaluation financière de la marque et traitement comptable
ConclusionLes marques, capital de l'entreprise : créer et développer des marques fortes [Ouvrage] / Jean-Noël Kapferer . - Paris : Editions d'Organisation, 2005 . - 575 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7081-2145-4 : 44,3
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] commerce extérieur
[Thesagri] démarche d'évaluation
[Thesagri] gestion de l'entreprise
[Thesagri] institution financière
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] mercatiqueNote de contenu : 1ère PARTIE : Comprendre la marque
1/ Les leviers de la valeur ajoutée
2/ La logique de marque
3/ L'identité de marque
2ème PARTIE : Management de la marque
4/ Lancement de la marque
5/ Facteurs de pérennité de la marque
6/ Identité et changement
7/ Les architectures de marque
8/ L'extension de marque
9/ Le portefeuille de marques
10/ Changement de noms et fusions de marques
11/ Déclin, vieillissement et revitalisations
12/ L'international : quelle globalisation pour les marques ?
3ème PARTIE : La marque en perspective
13/ Entreprise, institution, marque et produits
14/ L'évaluation financière de la marque et traitement comptable
ConclusionExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000001844801 VE-4048 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Titre : Rumeurs ; le plus vieux média du monde Type de document : Ouvrage Auteurs : Jean-Noël Kapferer Editeur : Paris : Éditions du Seuil Année de publication : 1995 Importance : 356 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-02-024743-6 Prix : 44 Langues : Français (fre) Rumeurs ; le plus vieux média du monde [Ouvrage] / Jean-Noël Kapferer . - Paris : Éditions du Seuil, 1995 . - 356 p. ; 18 cm.
ISBN : 978-2-02-024743-6 : 44
Langues : Français (fre)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 77008588 XA-0392 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact