
Détail de l'auteur
Auteur Philippe Aurier |
Documents disponibles écrits par cet auteur


La consommation du vin en France : enquête Vinifhor-Université Montpellier2 Vague 2005 / Philippe Aurier (2006)
Titre : La consommation du vin en France : enquête Vinifhor-Université Montpellier2 Vague 2005 Type de document : Ouvrage Auteurs : Philippe Aurier, Auteur Editeur : Montpellier : Université Montpellier Année de publication : 2006 Importance : Vol 1. Vin, boissons et contextes de consommation - 103 p.; Vol 2. Connaissance, opinions et comportements - 113 p. Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] boisson alcoolisée
[Thesagri] consommation : économie
[Thesagri] filière viticole
[Thesagri] information du consommateur
[Thesagri] vinNote de contenu : Vin et consommation de boisson, en semaine et le week-end
La consommation du vin, approche par les fréquences
La consommation du vin dans les contextes traditionnels de repas
Vins, boissons et contextes de consommation
Estimation des quantités de vin consomméesLa consommation du vin en France : enquête Vinifhor-Université Montpellier2 Vague 2005 [Ouvrage] / Philippe Aurier, Auteur . - Montpellier : Université Montpellier, 2006 . - Vol 1. Vin, boissons et contextes de consommation - 103 p.; Vol 2. Connaissance, opinions et comportements - 113 p.
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] boisson alcoolisée
[Thesagri] consommation : économie
[Thesagri] filière viticole
[Thesagri] information du consommateur
[Thesagri] vinNote de contenu : Vin et consommation de boisson, en semaine et le week-end
La consommation du vin, approche par les fréquences
La consommation du vin dans les contextes traditionnels de repas
Vins, boissons et contextes de consommation
Estimation des quantités de vin consomméesExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00001202 TN-5008 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Marketing de l'agroalimentaire : Environnement, stratégies et plans d'action / Philippe Aurier ; Lucie Sirieix (2016)
![]()
Titre : Marketing de l'agroalimentaire : Environnement, stratégies et plans d'action Type de document : Ouvrage Auteurs : Philippe Aurier, Auteur ; Lucie Sirieix, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Marketing/Communication Importance : 441 p ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075366-6 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] communication externe
[Thesagri] consommation : économie
[Thesagri] distribution : commerce
[Thesagri] étude de marché
[Thesagri] étude de produit
[Thesagri] industrie agroalimentaire
[Thesagri] stratégie de la communicationIndex. décimale : VE-1 Marketing sectoriel Note de contenu : Quelle stratégie marketing adopter pour un produit agroalimentaire ?
- J'envisage de mener une étude de marché pour un produit agroalimentaire.
- Je veux concevoir une campagne de communication adaptée au secteur agroalimentaire.
- Je m'interroge sur la distribution de mes produits.
- Je veux connaître les phases du lancement d'un nouveau produit agroalimentaire.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Le développement d'outils marketing performants est primordial pour accompagner l'évolution des modes de consommation.
Illustrée par un cahier couleur et nourrie de nombreux cas d'entreprise, cette 3e édition stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.Marketing de l'agroalimentaire : Environnement, stratégies et plans d'action [Ouvrage] / Philippe Aurier, Auteur ; Lucie Sirieix, Auteur . - 3e éd. . - Malakoff : Dunod, 2016 . - 441 p. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-075366-6
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] communication externe
[Thesagri] consommation : économie
[Thesagri] distribution : commerce
[Thesagri] étude de marché
[Thesagri] étude de produit
[Thesagri] industrie agroalimentaire
[Thesagri] stratégie de la communicationIndex. décimale : VE-1 Marketing sectoriel Note de contenu : Quelle stratégie marketing adopter pour un produit agroalimentaire ?
- J'envisage de mener une étude de marché pour un produit agroalimentaire.
- Je veux concevoir une campagne de communication adaptée au secteur agroalimentaire.
- Je m'interroge sur la distribution de mes produits.
- Je veux connaître les phases du lancement d'un nouveau produit agroalimentaire.
Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous !
L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Le développement d'outils marketing performants est primordial pour accompagner l'évolution des modes de consommation.
Illustrée par un cahier couleur et nourrie de nombreux cas d'entreprise, cette 3e édition stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité DOC-00003900 VE-1064 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible Documents numériques
![]()
Marketing de l'agroalimentaire : Environnement, stratégies et plans d'actionURL
Titre : Marketing des produits agroalimentaires (Le) Type de document : Ouvrage Auteurs : Philippe Aurier ; Lucie Sirieix Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2004 Importance : 358 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-006784-8 Prix : 35,2 Langues : Français (fre) Catégories : [Thesagri] achat : consommation
[Thesagri] commerce extérieur
[Thesagri] consommation des ménages
[Thesagri] contrôle de qualité
[Thesagri] étude de marché
[Thesagri] évolution scientifique et technique
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] méthode sociologique
[Thesagri] promotion des ventes
[Thesagri] sécurité alimentaireNote de contenu : 1/ Découvrir la consommation alimentaire
2/ Maîtriser la qualité, le risque et la sécurité alimentaires
3/ Comprendre le consommateur : traitement de l'information, achat et consommation
4/ Utiliser les outils d'étude pour établir un diagnostic et suivre les marchés alimentaires
5/ Construire une stratégie marketing dans le secteur alimentaire
6/ Gérer le produit alimentaire, la marque et le processus d'innovation
7/ Promouvoir les produits alimentaires et communiquer
8/ Distribuer les produits agroalimentaires et se développer à l'internationalMarketing des produits agroalimentaires (Le) [Ouvrage] / Philippe Aurier ; Lucie Sirieix . - Malakoff : Dunod, 2004 . - 358 p. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-10-006784-8 : 35,2
Langues : Français (fre)
Catégories : [Thesagri] achat : consommation
[Thesagri] commerce extérieur
[Thesagri] consommation des ménages
[Thesagri] contrôle de qualité
[Thesagri] étude de marché
[Thesagri] évolution scientifique et technique
[Thesagri] marque commerciale
[Thesagri] mercatique
[Thesagri] méthode sociologique
[Thesagri] promotion des ventes
[Thesagri] sécurité alimentaireNote de contenu : 1/ Découvrir la consommation alimentaire
2/ Maîtriser la qualité, le risque et la sécurité alimentaires
3/ Comprendre le consommateur : traitement de l'information, achat et consommation
4/ Utiliser les outils d'étude pour établir un diagnostic et suivre les marchés alimentaires
5/ Construire une stratégie marketing dans le secteur alimentaire
6/ Gérer le produit alimentaire, la marque et le processus d'innovation
7/ Promouvoir les produits alimentaires et communiquer
8/ Distribuer les produits agroalimentaires et se développer à l'internationalExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000001533601 VE-1038 Livre Salle de lecture Documentaires Disponible
Se connecter
Mot de passe oublié ?Adresse
23 rue Jean Baldassini 69364 Lyon Cedex 07
69364 Lyon
04.27.85.85.90
contact